Salut à toutes et à tous,
Je prends le relais de Nicolas en tant que responsable FSGT, épaulé par Bruno et Pascal.
Voici les formalités pour les inscriptions pour la FSGT en 2021.
N'hésitez pas à poser vos éventuelles questions et à faire part de vos remarque sur le sujet.
A Fournir :
Pour les nouveaux licenciés:
_Bulletin d'adhésion club à l'ECOV
_Fiche de demande de catégorie
_Certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition
_
Règlement :
71€ qui se décompose comme suit : 25€ d'adhésion club +38,80€ licence FSGT +7,20€ timbre de catégorie.
-Merci de privilégier le règlement par
virement, portant mention de votre nom, en informant, Gabriela et moi même de l'envoi :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour les renouvellements (déjà licenciés en 2020)
_Bulletin d'adhésion club à l'ECOV
Si vous avez déjà fourni un certificat médical de moins de 3 ans
_Demande de renouvellement de licence FSGT
_
Questionnaire de santé QS-SPORT Cerfa N°15699*1 à conserver,
ou
_
Certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition:
-si vous avez fourni un certificat pour 2018 et un questionnaire pour les saisons 2019 et 2020.
-si vous avez répondu "oui" à au moins une question du formulaire QS-SPORT Cerfa N°15699*1
_
Règlement: 61€ qui se décompose comme suit: 15€ adhésion club + 38,80€ Licence + 7,20€ Trimbre de catégorie
-Merci de privilégier le règlement par
virement, portant mention de votre nom, en informant, Gabriela et moi même de l'envoi :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Envoi des documents:
Les documents sont à envoyer à l'adresse mail:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Récupération des licences:
N'ayant pas encore de vue précise sur les délais de retour, je ferais un nouveau message pour organiser au mieux et dans les meilleurs délais, la récupération des licences.