Merci Nico !
Dommage pour cette année avec autant de compétitions annulées, heureusement on a réussi à rester en contact via Whatsapp/Strava/Zwift, mais ç'aurait été cool de faire plus d’entraînements et de courses ensemble.
Pour ma part, ç'aura été malheureusement ma dernière année dans le club, puisque nous allons déménager en Bretagne avant la fin de l'année... snif
J'espère pouvoir faire au moins un entraînement club à la sortie du confinement, avant de déménager.
En tout cas, j'ai passé six belles années dans le club, ça me fait beaucoup de peine de partir! J'espère continuer à faire du vélo à Rennes, et trouver deux ou trois bosses où passer sur le petit plateau... comme consolation, j'ai le Tour 2021 qui va arpenter la région, enfin on l'espère au moins...
Christian Prudhomme a dit que la Bretagne, c'est un pays de vélo, et selon wikipedia, Hinault (un peu conflicté lui même) aurait dit « On sait que la Bretagne, ça n’est pas ce qu'il y a de plus difficile, mais si les coureurs veulent faire la course, ils trouveront sur les routes bretonnes le terrain pour s’amuser et donner du spectacle. »
Je ne pense pas être en mesure de donner beaucoup de spectacle, mais j'espère au moins continuer à m'amuser là-bas!
Merci à tous, et à bientôt j'espère sur les routes bretonnes ou rhônalpines !