Salut
Voilà les formalités pour les inscriptions pour la FSGT en 2020, n'hésitez pas à poser vos éventuelles questions sur le sujet.
A fournir :
Pour les nouveaux licenciés :
- Bulletin d'adhésion à l'ECOV
- Fiche de demande de catégorie
- Certificat médical
- Réglement
Pour ceux qui étaient déjà licenciés à l'ECOV en 2019 :
- Bulletin d'adhésion à l'ECOV
- Certificat médical si nécessaire (cf plus bas)
- Me dire dans le mail si vos coordonnées ont changé depuis l'année dernière (mail, tél, adresse postale)
- Réglement
Règlement :
- 70 € (25 € de cotisation club + 45 € de licence)
- De préférence par virement, informer par mail Gabriela et moi de l'envoi :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- A défaut par chèque à l'ordre de l'ECOV, à la réunion club du 7 janvier
Deadline :
J'enverrai un premier lot de licences le
15 janvier. Si vous voulez être sûrs de participer au GPO de Vénissieux merci de faire le nécessaire pour cette date
Envoi des documents :
De préférence par mail à l'adresse :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A défaut à la réunion club du 7 janvier
Récupération des licences :
A la réunion du 4 février ou au WE d'intégration le 7 février
Certificat médical :
Si vous êtes nouveau licencié FSGT : Vous devez fournir certificat de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition de moins d'un an
Si vous êtes déjà licenciés FSGT :
- Si vous avez répondu "oui" à au moins une question du formulaire QS-SPORT Cerfa N°15699*01, vous devez fournir un certificat médical
-
Cas de la plupart d'entre nous : Si vous avez fourni un certificat pour la saison 2017, un questionnaire pour la saison 2018 et 2019 : vous devez fournir un certificat médical de moins d'un an pour la saison 2020
- Si vous avez fourni un certificat pour la saison 2018 ou 2019 : vous n'avez pas besoin de fournir un certificat médical
- Si vous avez un certificat médical de moins d'un an (délivré après le 20 janvier 2019 environ) : je vous conseille de me l'envoyer, ça remettra à 0 le délai pour en fournir un nouveau