Crossman écrit:
Avant d'acheter un chinois, demande un devis à Notar, ça peut valoir le coup
Hello Pierro, je vais dans tout les cas demander un devis un Notar pour le faire réparer. Dans tout les cas si je craque pour du chinois ça me fera un vélo de secours.
Après avoir passé une semaine à regarder tous les forums sur les cadre générique j'ai je crois trouvé ce que je voulais.
Je pense partir pour un cadre FM066-SL Environ 850g en 56 (fourche 350). Sur le net je n'ai vu quasiment que des avis positifs sur ce cadre.
Je penses aussi avoir trouvé le revendeur chinois CF cet avis :
Si tu cherches un contact fiable, qui répond rapidement, et qui est très honnête (excellent SAV), je peux te conseiller Mark de chez Honor Bikes :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -
www.honorteam.hk/
Si tu ne parles pas un minimum anglais par contre, discuter générique me parait hasardeux.
Le cadre avec frais de port + taxe devrait me revenir à 500 / 550 euros (vu les retours que j'ai vu avec ce vendeur)
Pour compléter le vélo je prendrai certainement un jeu complet Ultégra. (590€)
Par contre je cherche encore pour le tube de selle, une selle (j'essayerai bien une selle carbone générique aussi), me faut aussi une potence (générique aussi ?!).
A la fin j'aimerai un vélo de moins de 7kg en gardant mes roues actuelles (Mavic Ksyrium Elite)
Je penses vraiment sauter le pas, en faisant vraiment attention on peut trouver du bon.
Je vous tiens au courant.
Merci à tous pour vos conseils